Fondamentalement, Guest Posting le matelas en latex est un matelas fabriqué à partir de la sève d’un arbre à caoutchouc réel. Il existe deux méthodes pour les fabriquer, produisant ainsi le matelas en latex Dunlop et le matelas en latex Talalay. La méthode Dunlop fouette le caoutchouc sous sa forme liquide et incorpore de l’air dans le mélange, puis il est mis dans un moule. La méthode Talalay fouette également le caoutchouc dans un moule, mais en plus, elle utilisera des broches centrales pour durcir le caoutchouc, ainsi qu’un système de vide, produisant ainsi un matelas en mousse de qualité supérieure avec une structure cellulaire plus cohérente. Bien sûr, le plus cher des deux sera le latex Talalay, bien que les deux offrent un confort et une durabilité supérieurs.
Avec un matelas en latex, vous avez la possibilité de profiter d’un niveau de confort supérieur qui ne peut tout simplement pas être atteint avec un matelas Basotech à ressorts intérieurs conventionnel. Un matelas en latex est disponible dans une variété de densités de mousse, généralement plus la densité de la mousse est élevée, meilleure est la qualité. Le matelas en mousse de latex a la capacité de se conformer aux nombreuses courbes de votre corps, permettant au poids de votre corps d’être réparti uniformément, éliminant ainsi l’existence de points de pression pendant que vous dormez profondément. Après tout, le bonus d’un bon sommeil pourrait bien être que vous vous réveillerez complètement reposé et prêt à affronter la journée. En fin de compte, qu’il s’agisse d’un latex Dunlop ou d’un type Talalay Latex, un matelas en latex vaut à tout le moins la peine d’être considéré.
Il ne nécessite aucun catalyseur chimique pour faire mousser le latex ou pour le durcir. Le latex vraiment naturel est durci par des processus mécaniques et environnementaux qui permettent de maintenir la consistance de la mousse et de laisser la mousse presque complètement inodore et sans produits chimiques. Le latex est disponible dans toutes les densités et a une sensation presque élastique.